Paiement sécurisé

Le paiement des produits commandés sur www.visiofactory.com s'effectue :

  • Par carte bancaire (carte bleue, visa, mastercard/eurocard, american express) en ligne.

    A cette fin, CACTUS S.A.S. a choisi : « CM-CIC Paiement »
    Lors de votre achat sur VISIOFACTORY, l'ensemble de la transaction s'effectue en mode crypté entre vous et la banque CIC. Vous quittez temporairement le site VISIOFACTORY en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires.
    C'est la garantie que :
    • CACTUS S.A.S. ne connaîtra jamais votre numéro de carte bancaire; en effet celui-ci est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque ;
    • CM-CIC p@iement ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande seront transmis à «CM-CIC paiement» par VISIOFACTORY. La commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique dans l'hypothèse où les centres de paiement bancaire concernés auront refusé de donner leur accord.
    Par ailleurs, VISIOFACTORY se réserve le droit de refuser tout paiement par carte bancaire dont le montant excèderait 2000 euros.
  • Par paiement Paypal dans la limite de 2000 euros hors frais de port
  • Par virement bancaire pour tout achat supérieur à 400 euros hors frais de port

    CACTUS S.A.S. se réserve le droit de refuser tout paiement par virement bancaire pour les commandes dont le montant est inférieur à 400 euros hors frais de port. Par ailleurs, VISIOFACTORY/CM-CIC PAIEMENT s’est dotée de la nouvelle norme de sécurité "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode". Ce programme repose sur la mise en place d'un contrôle supplémentaire lors d’un achat en ligne : en complément des données bancaires, le client validera son paiement en saisissant une donnée secrète que lui aura fourni sa banque. Cette nouvelle norme vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte bancaire (à l'instar du code à 4 chiffres) et qui sera demandée par sa banque lors des transactions sur le web. VISIOFACTORY invite les clients concernés à prendre connaissance de cette donnée secrète auprès de leur banque afin que leur transaction sur le site puisse aboutir.